Lancement de l’Union des patronages

L’Union des patronages sera lancée officiellement à la Maison de l’Enseignement catholique le 28 juin 2021 au 277 rue saint Jacques à Paris, de 17h30 à 19h30. Vous êtes invités à participer à cette fondation ou simplement à y assister, sur place ou en visioconférence.

Après quelques mots d’accueil, il vous sera proposé une conférence de François Moog, directeur du cycle des études doctorales en théologie de l’Institut Catholique de Paris, sur le thème : Pour une éducation intégrale populaire : le défi de la transformation de la personne et de la société.

Suivra une AG constitutive et des ateliers de travail. Pour la bonne organisation de cette rencontre, il est important de s’inscrire en utilisant le formulaire dédié à cet évènement.

Les organisations souhaitant adhérer à l’Union des patronages le 28 juin prochain doivent y participer ou informer de leur intention d’adhérer avant cette date. Il leur est demandé d’approuver le préambule et l’objet des statuts qui seront déposés à l’issue de l’assemblée générale constitutive.

discussion

Union des patronages

Créer des liens entre des grandes oeuvres éducatives au service des patronages.

Collecte de fonds

Nous vous aidons à récolter des fonds au service de votre projet.

Présenter un projet

Ne restez pas seul et parlez-nous de vos besoins. Ensemble, cherchons des solutions.

Fondation des patronages de France
31 rue de dantzig 75015 PARIS

 

Mentions LEGALES